Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Recrutement modérateurs

Aller en bas 
+7
Dark_Adju
poussifeu
Noctali céleste storm
Lugulabre
Hydragalge
Katyusha
Kitsuninu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:53

merci j'ai réussi a le refaire en 2partie
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:58

stp comment on ajoute une image de pokémon à son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:58

On va dans avatar et on met l'URL ^^. Mais ce n'est pas le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:03

Ou se trouve l'avatar s'il te plaît  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:04

Dans le profil...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:16

allez je dois y aller A +

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour signaler ton départ, mais comme tu es nouveau, je vais t'expliquer : la ChatBox est plus appropriée pour ça, et en plus tu peux y signaler la raison de ton départ si tu le souhaites. Oki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:44

Citation :
1)les gens sur pokebip qui insulte les modo dise rien je veut changez sa.
Je ne suis pas l'avocat d'un site, ni de quoi que ce soit d'autre. Mais ça n'empêche pas que je suis sur leur site depuis bien plus longtemps que vous tous et je n'ai jamais trouvé que la modération était particulièrement lente ou ne faisait pas son travail. Surtout en comparaison avec quelques autres forumactifs que j'ai pu visiter.
L'argument du "Les modos du bip foutent rien", désolé c'est facile et indécent. Ils font ce qu'ils peuvent, et je trouve qu'ils s'en tirent particulièrement bien par rapport à la population qui fréquente ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sensei-evoli
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:37

j'ai tout les qualités

pour l'ortographe je sais que je suis nul mais je peut au moin faire le minimum pour etre modo chat box

et si je veut etre modo ces pour plus qu'on me traite de bebe sur le bip je suis un vrai kikoo pour eux mais en vrai j'ai jamai etait comme sa et il y a des gens sur le chat qui font nimporte quoi et je voudrais les remetre dans le droit chemin et j'ai l'impression que je suis la pour sa j'ai reconcilier plusieur personne qui se sont disputer sur le wifi trade mais je veux pas te raconter ma vie.


signer:sensei-evoli
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Adju
Membre
Dark_Adju


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 23
Localisation : Auchel

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:01

Oui pardon
Nom:Léa
Age:12 et demi
J'aimerai être modo car:
1:les kikou ou les gens qui insultent,non
2: je sais très bien aider les personnes (selon mes ami(e)s
3: je sais rester polie et je sais aussi jugeai de manière juste
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:03

sensei-evoli a écrit:
j'ai tout les qualités

pour l'ortographe  je sais que je suis nul mais je peut au moin faire le minimum pour etre modo chat box

et si je veut etre modo ces pour plus qu'on me traite de bebe sur le bip je suis un vrai kikoo pour eux mais en vrai j'ai jamai etait comme sa et il y a des gens sur le chat qui font nimporte quoi et je voudrais les remetre dans le droit chemin et j'ai  l'impression que je suis la pour sa j'ai reconcilier plusieur personne qui se sont disputer sur le wifi trade mais je veux pas te raconter ma vie.


signer:sensei-evoli


Problème : Être modo ici n'a aucune influence sur le Bip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sensei-evoli
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:28

lugulabre je m'attendez a cette comment qu'on dit bref presque tout les personne viennent du bip et je dit aussi que je suis fort pour reconcillier les gens ces tout santa  jadore ces petit smiley
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Adju
Membre
Dark_Adju


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 23
Localisation : Auchel

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:56

Ahalala sensei Smile Tu ne chengeras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Adju
Membre
Dark_Adju


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 23
Localisation : Auchel

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:57

Changeras*
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:25

Heu... L'édition des messages ça existe Adjudant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Adju
Membre
Dark_Adju


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 23
Localisation : Auchel

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:48

Bon on a quoi ? 6 candiadtures ? Là ca va être chaud ! Qui sera modo ... Vous le saurez dans le prochain épisode de : la vie sur Pokéshilo !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:59

A.P.C.S/ noctali céleste a écrit:
Bon on a quoi ? 6 candiadtures ? Là ca va être chaud !

C'est davantage la qualité que le nombre qui peut faire hésiter les administrateurs entres tels ou tels candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:00

Je sais mais tous ces candidatures présentes de grands qualités
Revenir en haut Aller en bas
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:13

Je vois qu'on a plusieurs candidatures pour devenir Modérateur ChatBox! ^^

En tant que modératrice en chef de la ChatBox, je tiens à rappeler aux candidats que cela demande quand même pas mal de temps, essayez d'être connecté au minimum une heure dessus par jour.

Sinon, je vous souhaite bonne chance à tous! ^^

Ps : Kitsu, si personne ne veut être modo galerie, je pourrais tenir ce rôle pendant un petit moment si ça peut t'aider, mais après, il faudra laisser les nouveaux prendre la relève! Wink(je ne peux pas être modo partout je pense Wink)
Je peux vous aider toi et Ray dans la sélection des candidats. Je pense aussi qu'il faudrait leur faire passer un test ou deux... On en reparlera en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko~chan
Modérateur ChatBox
Neko~chan


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2014

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:27

Bon je Participe à ce Recrutement pour être Modératrices CB !

Donc pour la Patience !

Je suis très Patiente , je ne kickerais pas les membres pour rien (exemple le membre qui écrit en kikoo) ça n'aurait aucunes importances de toute façon , pareil pour le ban si le membre m'énerve bah je serais patiente si il continue je le kickerais , bannirais .

Pour la Politesse :

Je suis en général très Polie c'est pas comme si je me mettrais à parler Impoliment aux Membres ? Je ne suis pas du tout comme ça . Je suis de nature Calme , si je commence à m'énerver de toute façon je serais derrière mon écran d'ordinateur alors voilà ! ^^

- la disponibilité (au moins une heure par jour) :

Franchement , en vrais parole ! Je suis tout le temps disponible sur les Forums que ça soit sur Pokebip , sur mon Forum , où sur celui-là je serais tout le temps disponible !

- un peu d'expérience de Pokémon (il faut au moins savoir bien gérer un combat en JV) :

J'ai débutée mon expérience de Pokémon dés l'âge de 6 ans en jouant à Pokémon Bleu sachant que je ne savais pas lire je faisais n'importe quoi , j'avais Tortank n°100 et je faisais que l'utilisé pour la ligue ! Après j'ai commencée à jouée à Pokémon Argent en faisant une Partie ! Après Emeraude , Perle , Platine , Diamant , HeartGold , Blanche , Les Rangers , les Donjons Mystères , Blanche 2 et malheureusement je n'ais pas de 3 ds donc je ne peux pas avoir Pokémon X et Y ! J'ai commencée à être strateuse (ça fait 1 ans d'ailleurs que j'y suis) , je m'y connais assez bien je n'hésiterais pas à donner des conseils aux gens ! Je m'y connais bien dans l'animé j'ai arrêtée à partir de la saison 14 .

la justesse (ne pas bannir ou kicker à tout-bout-de-champ) :

En général , je ne ban pas comme ça ou kick comme ça voyons ça serait vraiment trop du kikoo tout ça !

- une bonne orthographe, un bon vocabulaire (pas de langage SMS ou de smileys toutes les trois phrases) :

J'ai une bonne orthographe , je n'écris jamais en langage SMS à part pour faire exprès pour troller , voyons on peut s'amuser un peu ? Bah j'utilise quand même des Smileys mais pas souvent , hein on va pas s'en priver quand on est Modérateurs ?!


Etape 1 : Vous devrez également préciser pourquoi vous voulez être modérateur. Tentez d'être original, ne mettez pas seulement "pour aider". :

Je veux être Modératrice CB , car je suis vraiment souvent ici , ils y a quelques membres pour l'instant je pourrais facilement les géré(e)s j'ai déjà un Forum de 63 Membres donc je gère assez facilement ça , je pourrais aider tous les Modérateurs de chaque Catégorie , je serais à votre Ecoute , à vous de me choisir , ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:35

Belle présentation Neko !  Crying or Very sad  Maintenant je suis sur que ce sera toi la modo Cb !
Revenir en haut Aller en bas
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:42

On en parlera avec Waka et Kitsu, Noctali Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:46

faut pas abandonner noctalie même moi je suis sur que je serez pas pris comme modo
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:25

Kloana = j'adore cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:39

En cas de jeu pokémon les conseils c'est ici : je les ai tous fait 2 fois je sais tout et j'ai tout les pokédex régionnaux donc pour compléter le votre demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: Présentations et règles du forum-
Sauter vers: