Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Recrutement modérateurs

Aller en bas 
+7
Dark_Adju
poussifeu
Noctali céleste storm
Lugulabre
Hydragalge
Katyusha
Kitsuninu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:14

Félicitations à nos nouveaux modérateurs !

- Kenpachi : rédacteur et gérant du Poké-Shop
- Lugulabre : modérateur forum en essai
- A.P.C.S. / noctali céleste : modérateur forum en essai
- Kloana : modératrice Galerie

Bientôt, la liste des modérateurs CB !


Bonjour,
 
Étant donné que je suis pour l'instant seule admin', il me faudrait des modérateurs pour m'aider à gérer le forum. Je recherche :
- 2 modos forum
- 1 modo ChatBox
- 1 modo galerie

Les qualités requises sont :
- la patience
- la politesse
- la disponibilité (au moins une heure par jour)
- un peu d'expérience de Pokémon (il faut au moins savoir bien gérer un combat en JV)
- l'impartialité
- la justesse (ne pas bannir ou kicker à tout-bout-de-champ)
- une bonne orthographe, un bon vocabulaire (pas de langage SMS ou de smileys toutes les trois phrases)
 
Etape 1 : Vous devrez également préciser pourquoi vous voulez être modérateur. Tentez d'être original, ne mettez pas seulement "pour aider".

Etape 2 : les 4 meilleures candidatures seront retenues. Ces quatre candidats seront soumis pendant une journée au travail de modérateur et devront ensemble faire face à une invasion kikoololesque massive. Les deux (ou trois) meilleurs modérateurs potentiels seront sélectionnés pour occuper le prestigieux poste de Modérateur du forum (ou de la ChatBox) !

Voilà ! Tous à vos com' !

Edit : pour les candidats à la Modération Galerie et Chatbox, deux candidatures seulement seront retenues. Les intéressés pour la modération Galerie seront soumis à des épreuves durant lesquelles ils devront évaluer et valider des œuvres.


Dernière édition par Kitsuninu le Sam 5 Avr - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:21

Je serais également juge dans ce recrutement, et je prendrait par à la journée KIKOOTROLL (Quelle bonne idée Kit)

En tant que modérateur forum en chef, j'ai hâte de vous connaître, mes futurs collaborateurs.

[Terminé] Recrutement modérateurs 1389131660066969900
Revenir en haut Aller en bas
Hydragalge
Membre
Hydragalge


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Versant dans une colline où la pluie battante rétracte la terre.

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:58

Donc je souhaite être modérateur.
Pourquoi? : Parce que j'aimerai participer un jour à un forum (ou un site ou n'importe quoi) qui deviendrai plus célèbre grâce à moi et à d'autre gens (du genre non-vaniteux).

Mais pourra-tu devenir modérateur ?: Oh, je crois bien que... Bon, la patience, c'est pas mon caractéristique, la politesse, oh que oui je suis poli! La disponibilité, ça dépent car j'ai aussi Youtube et Pokébip mais j'ai énormément d’expérience de Pokémon, j'ai joué à la 1,3,4,5 et 6G. Je suis très juste, mon orthographe est correct (même si j'invente des mots comme "s'encélèbrire" ou "Antikamellarchikameriser quelqu’un").

Et l'invasion de kikoo ?: Moi je règle rapidement leur compte au kikoos.
ex:
Kikoo: XD XD LOL LOL LOL
Moi: Ce que tu as écrit ne veut absolument rien dire, MSN c'est par là -->.

D'autre chose ?: Oh que oui! Sur Youtube je fais des Let's Play sous le nom de Abrikou Lerne et sur Pokébip, je re-re-re-recommence une galerie.

Et la gentilesse ?: Mais vous m’agacer avec vos question, oui je suis très gentil SAUF quand on m'énerve.

Voilà tout Rayquazadu50 et Kitsuninu, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yoshipedia.wikia.com/wiki/Wiki_Yoship%C3%A9dia
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:13

Je veux être modo! Parce que c'est cool... Nan je rigole! Allez et un gros t'as de mots, un!

Donc je suis disponible toute la semaine, pour bien plus de une heure. Modo, modo chat, ça me va. Modo galerie? Euuuuuuh..... Voilà quoi ^^'

Je suis de nature gentil, doux et pas trop strict... J'ai tendance a laisser une deuxième chance, mais une seule! J'ai quand même du mal à être impartial, ce qui peux être légèrement handicapant.

Dans les JV, je suis, sans trop me vanter, excellent. J'ai de la stratégie, de la prédiction, et la POWAAAAA!!!!!
J'excelle en multi surtout, car je suis né pour ça.

L'orthographe? Veuillez relire le texte Wink

Je suis aussi très poli ( dans certains cas ) et je suis insensible aux provocations, insultes et tout ce bazar.

GROS DÉFAUT!  J'ai amené Pichu ><.

Bref, c'était ma candidature, et j'espère que vous seriez impartiales lors de l'élection.

PS: je me fiche de ne pas être modo. J'en serai même heureux d'avoir des gens plus compétant sur ce travail. Wink


Dernière édition par Lugulabre le Lun 20 Jan - 16:56, édité 1 fois (Raison : Fauuuuuuuuutes! C'était une faite toute bête :/)
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:42

Belle présentation Lugu, bien écrite, ni trop longue ni trop courte et avec une petite touche d'humour. Je dois dire que tu commence bien pour l'instant  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:40

Merci ^^

Au fait, j'ai déjà été Modo de Chat dans un autre forum, donc j'ai de l'expérience ( pas autant qu'en combat malheureusement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:19

Lugulabre a écrit:
Au fait, j'ai déjà été Modo de Chat dans un autre forum, donc j'ai de l'expérience ( pas autant qu'en combat malheureusement xD )

Cet "autre forum" avait combien de membres ? Je ne prends pas parti dans ce recrutement, bien entendu. C'est seulement à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:08

Il en avais 500 à l'époque... Dont 450 inactifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:15

Citation :
j'ai déjà été
Et pourquoi tu ne l'es plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:17

Je suis devenu inactif..... Mais ça risque pas d'arriver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hydragalge
Membre
Hydragalge


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Versant dans une colline où la pluie battante rétracte la terre.

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:00

Brrrr... J'ai un adversaire de taille, ça me fait froid dans le dos (c'est super efficace !) et mince j'ai oublié que j'étais la fusion entre un Kravarech (Poison/Dragon) et un Trioxhydre (Ténèbres/Dragon) ce qui me donne le type Dragon/Poison (Poison pour Kravarech et la chimie).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yoshipedia.wikia.com/wiki/Wiki_Yoship%C3%A9dia
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:03

Et tu en aura d'autres. Le recrutement ne se fera que quand nous aurons quatre candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:48

Je suis un adversaire de taille? Ah bon....

Goupelin : T'as déjà été modo.... C'est normal, non?!

Pas faux....

Pichu : En quoi je suis un défaut?!

Euh.... Bah.... Genre.... Ça. *désigne un poster de Lugulabre, rempli de fléchettes*

Pichu :..... T'as rien vu, hein? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:08

Moi je me propose ! Donne moi n'importe quelle poste je suis prêt a t'aidé ! cheers 
Mais après je ne t'en veux pas si tu ne me choisi pas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:09

Euh.... Tu as lu le début? Fais comme moi, une présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:25

Nom : Côme ou A.P.C.S/ noctali céleste
Age : 13 ans
Qualités : Apte
Motivation :
Je veux devenir modo pour de bonnes raisons :

1)Parce que je suis prêt à aidé les autres en cas de besoins
2)Car je sens que c'est cool (blague) mais aussi parce que je veux montrer à ceux qui sont des Kikoos leurs montrer que c'est n'est pas la bonne chose a faire : si c'est pour ce rendre intéressant ils peuvent le faire autrement
3)Car en personne que je suis je refuse de ne pas aidé quelqu'un quand il est en difficultés (comme toi pour les modos)
4)Je suis là souvent et près a aidé

Après le choix des modos ne revient que toi et je n'essayerais pas de te faire changer d'avis.
Cordialement.

A.P.C.S/ noctali céleste
Revenir en haut Aller en bas
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:02

je veux être modo! car sa me plairez j'ai de la patiences avec les gens, je suis trés gentil,je suis polie.
j aimerais être mode chatbox après si je ne le suis pas tant pis .
bon je ne sais pas quoi dire de plus on verras se que donnerons les élection.

Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:45

Poussifeu met une image de profil please !
Revenir en haut Aller en bas
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:08

merci je cheche depuis 1heure je trouve pas donc dit moi par mp comment on fias
Revenir en haut Aller en bas
Lugulabre
Modérateur
Lugulabre


Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24
Localisation : Manoir de l'Etrange ( Unys )

Feuille de personnage
Nom: Flan-chan
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue15/15[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (15/15)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:20

.... Il est pas obligé...

Par contre, explique pourquoi tu veux être modo, et fais une présentation, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Adju
Membre
Dark_Adju


Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 23
Localisation : Auchel

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:23

J'aimerai être modérateur pour aidé les personnes,éviter les 'bagares' et pour 'arreter' les kikous
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:33

Alors, je vais me permettre de réagir au derniers messages que j'ai vu.

Poussifeu: Il va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe si tu veux devenir modérateur.

Poussifeu et Adjudant: Il va falloir que vous présentiez un peu mieux vos raisons de devenir modérateur. Inspirez-vous de ce qu'ont fait Hydragalge, Noctali et Lugulabre.
Revenir en haut Aller en bas
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:40

excuser moi je me suis pas présenter
nom: florian
age:13ans

j aimerais être modo car: 1)les gens sur pokebip qui insulte les modo dise rien je veut changez sa.
2) je suis toujours prés a aider
3) j'ai de l'experience dans pokemon j ai tout les pokemon a partir de diamantje suis navré de faire mon message en plusieurs partie


Dernière édition par poussifeu le Lun 20 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:42

Je souhaiterais être modérateur chat Box car je pense avoir les qualités nécessaires pour l'être Very Happy . Pokéshilo étant un forum auquel je suis inscrit , j'aimerais profiter de quelques avantages et de quelques petits résultats Surprised. Je crois que je peux l'être parce que je suis (d'après certains de mes amis ) patient , poli , non kikoo comme il y en aura durant la journée travail anti-kikoo , disponible (pendant 2 heures ou une heure du Lundi au Vendredi et 5 heures le Week-end) , impartial , juste et , mon point fort ,  j'ai énormément d'expérience de Pokémon (j'ai tous les jeux sauf Noir 2 , Rouge et Saphir) . Very Happy   Very Happy   Smile  . Je crois qu'il y aura plein de monde pour devenir modérateur , je le souhaite en tout cas . Merci de m'avoir écouté , et relisez bien ma proposition . Notez quand même que c'est mon 1er recrutement , que ce soit sur Pokébip ou sur n'importe quel forum .  Wink

Pour l'orthographe , vous pouvez vérifier par vous-mêmes ! Cela ne veut pas dire que je suis toujours et toujours sérieux , et oui , je peux blaguer de temps en temps ! Mes histoires de manchots avec mon Braségali et mon Dracaufeu font parfois rire l'auditoire , comme celles de ma Nymphali , de mon Amphinobi et de mon Teddiursa !

Braségali et Dracaufeu : On a faim ! Des pélicans !

Moi : Tenez , tenez , petits veinards ..

Braségali : Hein qu'est qu'il a dit celui-là ? Pied Brûleur !

Moi : Oh , oh ...

PS : Même si je ne suis pas choisi , je n'aurai pas de problèmes . Je ne mettrai pas le couteau sous la gorge de Kit rien que pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
[Terminé] Recrutement modérateurs Left_bar_bleue5/5[Terminé] Recrutement modérateurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:46

Tu peux éditer ton message d'origine --".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Recrutement modérateurs   [Terminé] Recrutement modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: Présentations et règles du forum-
Sauter vers: