Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.

Aller en bas 
+4
Kloana
PeterCynthia
Noctali céleste storm
Katyusha
8 participants
AuteurMessage
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:39

Bonjour à tous, utilisateurs de pokéshilo. Je vous annonce que notre forum va subir d'importants changements durant les jours et semaines qui suivent.

Notre fondatrice, kitsuninu, ne pourra plus gérer le forum par impossibilité technique. C'est maintenant à Kloana et à moi-même de diriger.

Nous allons faire, pour commencer, un recrutement. Ces effectifs peuvent paraître surdimensionnés, mais ils resteront à ce nombre pendant un certain temps.

Premièrement, nous allons créer le groupe des modérateur fan-fics, dirigés par moi-même. Nous ne cherchons qu'un personne, car Kloana et moi-même serons d'office dans ce groupe. Cette personne évaluera les fics en collaboration avec moi et klo. Nous exigeons une orthographe de bonne qualité, une personne comprenant facilement les scénarios et événements et qui n'est pas gênée par le fait de lire de longs textes. Les candidats devront écrire un one-shot ou un nouveau chapitre à leur fic (Si elle en ont une) et nous évaluerons, entre autre, à partir de ça.

Nous recherchons auss1 modérateur forum spécial, car il sera mon adjoint dans cette fonction. Cette personne devra être connectée régulièrement, avoir de bonnes relations avec kloana et moi, une bonne orthographe et ne pas avoir trop d'antécédents avec le règlement. Cette personne aura son importance et disposera aussi des pouvoirs sur le chat, ce qui ajoute d'autres qualités comme la patience ou la retenue à ce que nous souhaitons.

Nous recruterons également un modo galerie et un modo chat, mais je laisse ma collègue kloana gérer ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Je pense que modo fan-fic ne serait pas adapté pour moi, je me propose donc pour être ton adjoint. En ce moment j'ai eu quelques problèmes mais tout es réglé, je ferai de mon mieux pour m'améliorer ! Après Waka, c'est ton choix et le rôle d'adjoint est a la porté de personnes plus qualifié de moi mais je me propose quand même : si je pouvais être encore plus utile que je le suis déjà ce serait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:41

L'adjoint sera OBLIGATOIREMENT une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Ah, d'accords ...... Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
PeterCynthia
Modérateur fan-fic
Modérateur fan-fic
PeterCynthia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Euh...quelque part ;)

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous:

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

Je veux bien être modérateur fan fic ! J'adore lire et écrire et je donne déjà des conseils en matière de fic à ceux qui le désirent. Le problème c'est que je ne suis pas dispo 7 jours sur sept et que le mois de mais va être particulièrement intense mais je trouve toujours du temps pour venir sur le forum donc je peux en trouver pour lire des fics Very Happy
Tu veux l'O-S pour quand ? J'ai presque terminé celui que je prépare. Faut-il qu'il soit validé sur Pokébip par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

Pas besoin qu'il soi validé pour le bip. On va dire qu'on le veut pour le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Bonjour, Bonsoir à tous.

En effet, comme a pu le préciser Waka, Kitsuninu ne se connectera plus (ou TRÈS rarement) sur Pokéshilo. Néanmoins, le forum ne va pas disparaître.

Bien au contraire.

Nous allons effectivement faire un recrutement de modérateurs.

En ce qui concerne le poste de Modérateur de la ChatBox :

Nous avons besoin d'un personne sérieuse (pas un(e) kikoo), qui possède un bon niveau d'orthographe, et qui parle correctement la langue française (pas de : vas y ta mère sa race si j oré su jamé je srai venu ici moa). Il faut quelqu'un qui sache être un minimum patient, mais qui sache quand même prendre des initiatives (on va pas kicker ou bannir à tout bout de champs, ni même oser rien dire devant quelqu'un qui insulte ou qui écrit n'importe comment). En outre, il faut savoir se montrer gentil avec les membres, mais aussi savoir quand réprimander s'il y a une faute de la part d'un membre

vous me suivez? :p

Pour le poste de Modérateur Galerie :
Il faut que la personne possède au moins quelques connaissances artistiques, que ce soit dans le crayon à papier, les crayons à papier, le fusain, la peinture, l'informatique, la sculpture.... Nous ne vous demandons pas de TOUT SAVOIR PAR COEUR SUR LE BOUT DES DOIGTS. Loin de là. Mais ayez au moins quelques bases, comme par exemple savoir comment aire un dégrader de couleur au crayon à papier avec du papier buvard ou un mouchoir, u encore savoir jouer avec la lumière et les ombres... Des choses qui sont assez simples en soi, je peux vous l'affirmer. Le modérateur doit lui-même d'ailleurs avoir ne serait-ce qu'un peu de "talent", et savoir au moins dessiner un Pikachu "potable", avec des couleurs homogènes et dans les tons appropriés. Le modérateur doit aussi savoir faire des critiques constructives, en donnant des conseils au membre afin de s'améliorer. Il doit, tout comme pour le modérateur chatbox, savoir être patient, gentil, mais doit aussi savoir être honnête, surtout lors de critiques d’œuvres, doit être impartial, et bien sûr, savoir se faire respecter, comme tout modérateur.

Les candidats aux postes de Modérateur ChatBox et Modérateur Galerie seront invités à passer un test, dont nous vous donnerons les détails ultérieurement avec Waka.

J'espère que vous serez nombreux à postuler pour ces postes.

Je vous remercie de votre attention.



Kloana, Administratrice, Modératrice en chef de la ChatBox, Modératrice Galerie et Fanfics de Pokéshilo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi
Adjoint aux administrateurs
Kuroshi


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Vous ne m'aurez jamais! *fuis*

Feuille de personnage
Nom: Konata
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Je voulais bien faire modo fanfic mais je pense que PeterCynthia est quand même sacrément bien qualifié pour ce poste (Déjà qu'avec son OS magnifique, je ne peux qu'approuver Wink)

Je me porte volontaire pour être adjoin.
Si évidemment il n'y a pas d'inconvénient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Je tiens à préciser que je ne pourrais plus me connecter très souvent, c'est vrai, mais qu'en cas d'urgence extrême, je reste disponible sur le Bip via les MP. J'essaierai néanmoins de venir le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:56

moi je veut bien me proposer en modérateur chat box, je sais que j'ai quelque probleme en orthographe mais je fais tout mon possible pour m'amélirorez . je ne me présente pas en modérateur galerie l'art ses pas trop mon truc .^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Bonjour / Bonsoir ,

Je voudrais me présenter pour le poste de modérateur Chatbox , occasionné par l'impossibilité technique pour gérer le forum de Kitsuninu . Je peux être très sérieux quand je le veux , mais honnêtement le restant du temps je passe mon temps à faire des blagues où à amuser mes amis la preuve :

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Cervea10

Je suis connu de presque tous les membres ici , peut être y a t-il quelques exceptions , et je sais être patient . Quand quelqu'un met une insulte , je lui demande d'arrêter même si parfois je le fais moi même ( lol!) . En ce qui concerne mon temps libre , je suis disponible au moins 5 jours sur 7 . Je suis gentil avec tous les membres , qu'ils soient nouveaux ou connus , mais parfois je les corrige si ils abusent de leur liberté en mettant beaucoup de fautes dans un texte , car j'ai horreur qu'on écrive mal et qu'un texte soit truffé de fautes  Wink .

PS : Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  1397033147076193900Voir l'image en grand

Dédicace à Lord Momiji ( désolé j'aime trop faire des blagues ) Garde à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

La concurrence va être rude entre ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Left_bar_bleue5/5Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

Nocta, par PITIE, ne nous refait pas le coup du tease abusif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.    Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important: Recrutement de modérateurs et changements à la tête du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article important: Changements à la tête du forum
» [Terminé] Recrutement modérateurs
» MESSAGE IMPORTANT
» Un jour,un Icenight sauvage apparrut dans ce forum...
» Présentation de la plus ancienne membre de ce forum - déjà 5 jours... que c'est beau. :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: Présentations et règles du forum-
Sauter vers: