Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malthus
Membre
Malthus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : A Illumis , en train de finir son argent au Chic à Porter

Feuille de personnage
Nom: François Mathieu
Points de vie:
Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H ! Left_bar_bleue5/5Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Dresseur

Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H ! Empty
25062014
MessagePokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H !

Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H ! The_qu10
Enfin un Pokémon Quizz ! Mais c'est quoi au fait ?

C'est quoi ce charabia ? Pokémon .. Quizz ?

Un quizz est un jeu consistant à répondre à un questionnaire permettant de tester vos compétences et connaissances générales, et qui se joue à plusieurs, bien entendu.

Prenez bien en compte qu'il s'agit d'un JEU et non d'une compétition. La bonne humeur et le respect est donc préférable aux petites chamailleries "c'pas koul je l'ai di avan", comme le diraient certains de nos amis les kikoos.

Ouais bon .. mais pourquoi ce quizz ?

Parfois , les membres s'ennuient , n'ayant rien à faire sur ce forum. Pourquoi ne pas se divertir avec un petit quizz , pour se changer les idées ?

Organisez un quizz, c'est tout simplement vous faire passer une petite soirée amicale, ou vous pouvez donc tester vos connaissances, et peut-être même... Faire connaissance avec de nouveaux membres?

Il n'y a pas d'inscription nécessaires pour participer, tout le monde est invité à venir jouer au Quizz !

Les questions seront principalement basées sur les jeux Pokémon, et non sur L'Animé, et seront par vingtaine, voir plus.

Okay , on a compris .. Des détails ?

Comme dit plus haut, il y aura une vingtaine de questions concernant les jeux de toutes générations, voir plus. Alors faites gaffe aux questions pièges !

Vous ne pourrez pas être présent à un Quizz? Pas de panique, il y en aura ( peut-être) d'autres !

Un quizz sans points , ça existe ? ( Non )

Les points seront répartis comme ceci :

- Le premier à répondre à la question avec une bonne réponse empoche 3 points.

- Le deuxième le suivra avec 2 points .

- Et le 3ème se contentera d'un seul point .

- Attention , car une fois toutes les questions finies , il y aura une question bonus , dont le premier et uniquement le premier se verra recevoir 5 magnifiques points à son score .

J'espère que tout est permis .. non ? Oh shit , y a des règles .

Un quizz sans règles , j'aimerais bien voir ça :] Sinon , les règles sont :

-Ne pas interrompre le Quizz par une question ou quelque chose de ce style (si vous venez d'arriver sur le Chat).

-Ne pas poser les questions à ma place c'est pas votre rôle logiquement, et puis on va se perdre sinon).

-Eviter d'aller chercher les réponses sur Internet, non seulement ça gâcherait un peu la "magie" du jeu, mais en plus ce serait inutile: le temps de trouver la réponse, d'autres personnes auront déjà répondu.

-Ne pas flooder votre réponse pour avoir plus de point, ça ne sert à rien, et vous serez disqualifié.

Voilà , j'ai fini mon article . Je crois que j'ai été assez clair , seul un chihuahua borgne ne le verrait pas à 100 mètres . Si vous avez des questions , les commentaires sont pour vous . Okay , connaisseurs Pokémon , bonne chance pour ce Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pokémon Quizz ce Samedi 28 juin 2014 ici même à 19H !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combats pokémon
» Banque Pokémon
» La vérité sur Pokémon.
» Analyse Pokémon #1
» [sondage] the best pokemon for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: À vous de jouer ! :: Blogs :: Blog de Kalem-
Sauter vers: