Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi modo forum ! Conté sur moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:04

Moi un modo forum c'est inespéré, je ne l'aurai jamais pensé !
Saché que je serai impasssible ! Je serai cool, gentil et sympa mais je ne tolère pas les insultes : faites gaffes à votre ortographe et àa votre language !

J'espère que vous m'accepterez bien ! Sachez encore que je suis stagiaire je n'ai pas totalement ce poste : je suis en test, mais je ferai le mieux possible pour mérité ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:23

A.P.C.S/ noctali céleste a écrit:
Moi un modo forum c'est inespéré, je ne l'aurai jamais pensé !
Saché que je serai impasssible ! Je serai cool, gentil et sympa mais je ne tolère pas les insultes : faites gaffes à votre ortographe et àa votre language !

J'espère que vous m'accepterez bien ! Sachez encore que je suis stagiaire je n'ai pas totalement ce poste : je suis en test, mais je ferai le mieux possible pour mérité ce poste !

Tu devrais peut-être aussi faire attention à ton orthographe car il y a pas mal de fautes dans tes paragraphes ! De plus tu de contredit presque en disant que tu sera impassible tout en étant coll (Et c'est vantard aussi :v)

*Désolé mais j'avais envie de taper sur quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:34

Ok dsl si c'est pris comme ça ce n'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:56

Mon dieu Waka, ça s'appelle de la télépathie Surprised

Sincèrement nocta, pour moi tu n'as pas le niveau requis pour être modérateur (après c'est à Waka de décider, il l'a fait), et je sais que nous sommes plusieurs sur le forum à le penser mais à ne pas le dire : fait VRAIMENT attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:32

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:38

Je ne suis l'avocat de personne.
Mais je dirais tout de même à certains que la modération d'un forum s'apprend en exerçant. Ce n'est pas inné à chacun.
De plus, même si il n'a pas encore le "niveau requis" pour être modérateur, à titre personnel, je trouve normal qu'on donne l'occasion à des gens qui veulent essayer d'essayer. Si il s'avère qu'il soit effectivement nocif, alors il partira. En attendant, laissons aux gens le temps de faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:39

Merci Steewox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:41

Certes Stewoox, mais un modérateur se doit déjà d'être présentable : tu vwa le modo il ekri kom sa t konten ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:53

Si il est modérateur à titre d'essai. Personnellement je m'en fiche totalement de sa prestance ou non, c'est son problème puisqu'il risque de perdre sa place. Voilà tout. Je préfère ne pas juger hâtivement la qualité de quelqu'un à partir d'un simple message de prise de fonction. Peut-être qu'il pourra apporter des idées nouvelles au forum. Ou pas d'ailleurs. L'avenir nous le dira.
Si la modération l'a désigné pour un essai, c'est qu'il en avait sans doute la motivation. Moi, je m'y oppose pas. Je m'opposerais à Nocta' (et Lugu en passant) que si je l'estime nécessaire. Nous en aurons peut-être l'occasion, mais en attendant : je laisse le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:19

Les gens pas de disputes please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:21

Y'a pas de dispute, ça s'appelle un débat. Okay Stewoox.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:27

Ok ... j'espère bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:20

Un débat peut porter sur tout, mais il est vrai que ce sujet est sensible. J'autorise le débat, mais veillez à rester calme et à éviter les provocations. J'agit ici en tant que modérateur, pas en participant du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Moi modo forum ! Conté sur moi ! Left_bar_bleue5/5Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:21

Je suis d'accord avec Waka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi modo forum ! Conté sur moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi modo forum ! Conté sur moi !   Moi modo forum ! Conté sur moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi modo forum ! Conté sur moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires du forum
» Règles du forum
» Article important: Changements à la tête du forum
» Un jour,un Icenight sauvage apparrut dans ce forum...
» Présentation de la plus ancienne membre de ce forum - déjà 5 jours... que c'est beau. :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: En général-
Sauter vers: