Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:56

Bonjour/soir/nuit/ce que vous voulez

Pseudo :Rayquazadu50 (Sans blague)
Pourquoi ce pseudo ? : C'est celui que j'ais sur Pokébip. Je n'aais pas d'idée alors j'ai pris mon pseudo et mon poké préféré et Basta !
Âge :12 ans
Études :cinquième
Ce que vous aimez :Le Japon, L'histoire, la culture, la chanson françase des années 70 à 80 (En particulier Joe Dassin, Dave et Hugues Auffray)
Ce que vous n'aimez pas :Les dictatures
Votre rêve :Devenir un politique respecté
Vos loisirs :J'écris des fictions sur Pokébip, lecture et ordi
Votre parcours Pokémonesque :J'ai eu Pokémon perle à 7 ans et j'ai touts les jeux depuis
Vos Pokémon préférés :Rayquaza, Wailord, Feuforêve...


Dernière édition par Rayquazadu50 le Sam 11 Jan - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:16

Bienvenue Rayquaza !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:18

Tu aurais dû en faire un sujet, pas une réponse... Mais c'est une belle présentation. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:10

alors je supprime ce com' et je crée un sujet alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:54

En tant que modérateur, il est primordial que l'on me connaisse mieux, afin de m'affecter certaines tâches par exemple. Voilà donc une présentation plus évoluée de moi.

Pseudo: Pour voir mon pseudo, regardez au-dessus de mon avatar.
Pourquoi ce pseudo ? : C'est celui que j'ais sur Pokébip. Je n'aais pas d'idée alors j'ai pris mon pseudo et mon pokémon préféré et Basta !
Âge: 12 ans depuis peu (Anniversaire: 21 décembre)
Classe: Cinquième avec option latin. Je compte dans le futur apprendre le Portugais, l'Espagnol et le Japonais.
Vous aimez: L'histoire navale, le Japon durant la Seconde guerre mondiale, la Seconde guerre mondiale, la Politique, la Géopolitique (Affaires internationales) Le Japon, la Russie et le Chili.
Un héros ? Salvador Allende, président du Chili de 1970 à 1973, Mort dans un coup d'état organisé par les USA qui a mit au pouvoir un général faciste.
Que comptez-vous faire pour aider ce forum ? Je compte surtout maintenir l'ordre sur ce forum, mais aussi l'animer avec des débats variés.
Vous n'aimez pas: Les ignorants (J'ai déjà vu quelqu'un dans ma classe qui ne connaissait pas Nelson Mandela  Shocked )Ainsi que les élèves mauvais en tout qui se vengent en embêtant ceux qui sont plutôt bon.
Caractère: Je suis assez colérique (Même si ça ne se voit pas dans mon attitude et ma voix, qui est plutôt douce) et j'ai parfois du mal à retenir des envies rancunières en moi (Mais j'y arrive quand même) mais je suis plutôt gentil, serviable, courtois et assez doux. Je sais me faire discret quand il le faut, mais je suis aussi parfois bavards (Sauf en cours) Je suis assez intelligent et j'ai pas mal de connaissances en Histoire, SVT, Français et Physique-Chimie. Je suis toutefois assez maniaque et parfois paresseux (Mais pas tout le temps).
Orthographe: J'ai plutôt un bon niveau d'Orthographe, la majorité de mes fautes sont des fautes de frappe.

Voilà, c'était une présentation plus avancée de moi, étant donnée que l'autre était bien petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:49

Kamarade Tonton Vlad !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:51

Merci maître Sta... Merci pour ce commentaire grand inspirateur de la paix, héros des peuples et sauveurs de millions de vies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:57

Les pingouins capitalistes périront tous sous le firmament de flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:02

Exact ! Et il en sera de même des samouraï anti-russes de l'épisode 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

Ces sales japonais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Left_bar_bleue5/5Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:11

Y'a que l'Amiral Yamamoto de vrai chez les japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:19

Nobunaga est trop swag aussi. =o
Revenir en haut Aller en bas
Hydragalge
Membre
Hydragalge


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Versant dans une colline où la pluie battante rétracte la terre.

Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yoshipedia.wikia.com/wiki/Wiki_Yoship%C3%A9dia
Contenu sponsorisé





Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.   Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan de musiques quatre fois plus vieilles que lui se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Zelda
» Vos musiques du moment.
» Les plus belles musiques de Pokémon
» L'Illustre Aegir, XXV° de la dynastie des auteurs de pavés, se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: Présentations et règles du forum-
Sauter vers: