Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation tout à fait classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation tout à fait classique Empty
MessageSujet: Présentation tout à fait classique   Présentation tout à fait classique Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:34

Faute d'inspiration, et sans doute aussi par pudeur, je vais me contenter du formulaire de présentation classique.
Je me suis permis de ne pas remplir certains champs. C'est inutile de tenter d'avoir davantage d'information compte tenu que je suis le seul à décider de ce que je dévoile ou non sur internet.

Pseudo : Stewoox
Pourquoi ce pseudo ? : Disons que j'aimais bien la sonorité "Wox", sans me rendre compte que j'ai était sans doute influencé par les marques de croquettes pour chien. Ces coquins !
Âge : Autant que tu voudras !
Ce que vous aimez : La musique, les bouquins, les sciences et l'Histoire, j'aime toucher à tout. Les types intelligents et ceux qui le sont moins. Car la vie est plus intéressante quand on côtoie aussi des mecs qui n'y arrivent pas forcément. Je sais les appréciés à leurs justes valeurs.
A noter également que j'aime beaucoup les connards. C'est un genre à cultiver c'est tout.
Ce que vous n'aimez pas : Qu'on se mêle de ma vie privée. Le militantisme. Et j'ai une méfiance instinctive pour tous les maîtres à penser.
Votre rêve : Fonder une famille solide. Désolé, je ne me fais pas d'autre films.
Vos loisirs : Lire, rêvasser, écouter de la musique, jouer quand j'en ai la motivation.
Votre parcours Pokémonesque : J'ai débuté avec Rouge et Bleu à leurs époques de sorties, puis j'ai poursuivi jusqu'à m'arrêter à HeartGold et Soul Silver.
Vos Pokémon préférés : Au pif, Tortank !
Revenir en haut Aller en bas
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
Présentation tout à fait classique Left_bar_bleue5/5Présentation tout à fait classique Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Présentation tout à fait classique Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout à fait classique   Présentation tout à fait classique Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:16

Bienvenue Stewoox! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha
Admin
Katyusha


Messages : 234
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 22
Localisation : Cherbourg, et fier d'y être !

Feuille de personnage
Nom: Feufôfi
Points de vie:
Présentation tout à fait classique Left_bar_bleue5/5Présentation tout à fait classique Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Présentation tout à fait classique Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout à fait classique   Présentation tout à fait classique Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:18

Bienvenue sur ce forum ^^ (Tu peux encore m'appeler Vlad si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Hydragalge
Membre
Hydragalge


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Versant dans une colline où la pluie battante rétracte la terre.

Présentation tout à fait classique Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout à fait classique   Présentation tout à fait classique Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:39

Pour une dernière fois : Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yoshipedia.wikia.com/wiki/Wiki_Yoship%C3%A9dia
Contenu sponsorisé





Présentation tout à fait classique Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout à fait classique   Présentation tout à fait classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tout à fait classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :3
» Présentation de la plus ancienne membre de ce forum - déjà 5 jours... que c'est beau. :')
» Ma presentation.
» Ma présentation (tardive)
» Présentation d'un mec un peu à l'ouest mais super sympa (moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: Présentations et règles du forum-
Sauter vers: