Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée pas si bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteurwho
Membre
Docteurwho


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Dans ton ordi

Idée pas si bête  Empty
MessageSujet: Idée pas si bête    Idée pas si bête  Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:34

Salut tout le monde Wink je m'adresse en tant que nouveau membre et comme j'ai fais un petit tour des posts et catégories (curieux @_@ ) et je n'est pas trouvé de catégorie approprié pour les remarques idée d'amélioration donc je post ici et je l'espére ne pas m'être trompé bref j'ai vu qu'il y avait un problème de ban sans raison (pour le fun sûrement quel imbécile) alors je me suis dis que il y aurait un coin ou les moderateurs (moderatueurs) diront leurs actes (ban,lock,suppression) un historique avec les raisons pour qu'il y ait un semblable de transparence Wink. Voili voilou. A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Kloana
Admin
Kloana


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : Avec lui, j'irai n'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Créfo
Points de vie:
Idée pas si bête  Left_bar_bleue5/5Idée pas si bête  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Idée pas si bête  Empty
MessageSujet: Re: Idée pas si bête    Idée pas si bête  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

Le problème du ban a été réglé il y a longtemps, Docteur, regarde bien les dates de publication des messages Wink

Et normalement, il me semble qu'on avait déjà créer un sujet pour parler des améliorations du forum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Docteurwho
Membre
Docteurwho


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Dans ton ordi

Idée pas si bête  Empty
MessageSujet: Re: Idée pas si bête    Idée pas si bête  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

Le doc' est miope des fois Mad bref mais même si il y a longtemps que sa été régler c'est idée est pour que les membres puissent la raison de leur tort et savoir ou on en est parce qu'on est que sa comme membre (pas mal déjà) mais après se sera plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Idée pas si bête  Left_bar_bleue5/5Idée pas si bête  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Idée pas si bête  Empty
MessageSujet: Re: Idée pas si bête    Idée pas si bête  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Il n'y a pas eu de véritable ban jusqu'à présent, il me semble, et nous ne sommes pas assez nombreux pour qu'un topic de ce genre soit véritablement utile. Mais merci tout-de-même, ce n'était pas une mauvaise idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée pas si bête  Empty
MessageSujet: Re: Idée pas si bête    Idée pas si bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pas si bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: À vous de jouer ! :: Sondages-
Sauter vers: