Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explorateurs de l'au-delà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Space Worm
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Explorateurs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Explorateurs de l'au-delà.   Explorateurs de l'au-delà. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Chapter 1 : Sinful dreams


Un vaste champ désolé.

Ce fut la première chose que vit Haruko en ouvrant les yeux, un endroit vide avec quelques arbres morts ainsi que des rochers. Le jeune Pokémon pouvait aperçevoir des montagnes à l’horizon.

« Où suis-je ? »

Le jeune Kirilia n’eut pour réponse qu’un craquement de tonnerre. Il faisait mauvais, très mauvais. L’absence d’êtres vivants ne faisait qu’augmenter le malaise apparent du jeune pokémon.

« Qu’est-ce qui se passe ? c’est quoi ce bordel ?! »
« Ton monde. »

Une boule blanche se trouvait près du Psy qui fut rassuré par cette soudaine apparition. La voix était assez grave mais une certaine douceur empêchait Haruko de se sentir encore plus inconfortable.

« Je ne peux pas dire si tu as eu de la chance ou pas de survive à l’assaut initial. Il va déployer les grands moyens pour s’assurer de ta mort. »
« Il ? »

Un vent très fort se mit alors à souffler, forçant le Kirilia à cacher son visage avec un bras, à sa grande surprise, il put toujours entendre la voix de son interlocuteur, en dépit du bruit provoqué par le vent et le tonnerre.

« Je n’aurais pas dû me pencher sur toi… cette mission était trop corsée pour un petit déchet. Tu n’as pas pu protéger ton monde en dépit des pouvoirs que je t’ai offert, quel dommage. »

Le ton était notamment plus sévère et la boule de lumière commençait à partir, le jeune Kirilia leva la main.

« DE QUOI TU PARLES ? JE NE COMPRENDS RIEN DU TOUT ! EXPLIQUE MOI ! »
« Inutile. Ton espèce va s’éteindre avec ta mort, je vais devoir créer une autre espèce et je n’ai pas d’idées… »

Le Kirilia ouvrit la bouche mais fut propulsé plus loin par le vent qui était devenu extrêmement violent, il fut transporté sur des mètres avant de se cogner à un rocher.

« Argh ! »

Il ouvrit légèrement un œil et vit une sorte de portail s’ouvrir au dessus. Une forme en descendit et fonça à toute vitesse vers le sol, une explosion noire eut alors lieu, détruisant les montagnes et se dirigeant vers Haruko, ce dernier hurla longuement.

« Je fais si peur que ça ? »

Un Skelenox se trouvait devant Haruko, l’air un peu ennuyé. Le pokémon Psy, en sueur, remarqua qu’il était dans sa chambre.

« Argh… il s’est passé quoi ? »
« Ho rien. Tu t’es couché très tard hier et on m’a envoyé te réveiller pour que tu rate pas le petit déj. J’allais appliquer une punition corporelle pour te réveiller, chanceux. »

Le Skelenox s’en alla en laissant Haruko confus, ce dernier alla s’habiller et se regarder dans le miroir.

Haruko n’était pas très différent des Kirilias de son âge, si ce n’était pour ses yeux violets, ses cheveux en bataille et des dents légèrement plus pointues que celles de ses pairs, héritage de sa mère. Le Pokémon prit la direction de la salle à manger de sa petite guilde.

« On à un somnambule en route, guys ! »

Haruko lança un regard fatigué à Jack, un Etourvol venant d’une contrée pas loin de celle de Haruko, Alusia. Le pays d’où venait Jack était grand et avait un rôle assez important dans le monde mais en dehors de ça, Haruko n’en savait pas grande chose. Les parents de Jack avaient déménagé en Alusia afin de travailler à l’ambassade de leur pays.

Déterminé à prouver que les Américains étaient des badasses hardcore, il s'était engagé dans une équipe pour se faire des amis.

Rien ne le différenciait d’un Etourvol, si ce n’est un accent prononcé, une tendance à parler la langue de son pays dans ses phrases et le fait qu’il était plus gros que les autres Etourvols à cause d'une consommation abusée de junk food.

Bien qu’il manquait de force, il avait une vitesse élevée et un bon œil, capable de repérer rapidement des ennemis ou de les distraire. Sa tâche principale durant les explorations était la reconnaissance et il faisait un très bon boulot. Il s’entendait bien avec l’équipe, surtout avec Haruko. Il était particulièrement attaché à un autre membre de l’équipe, lui aussi étranger, Clad.

Ce dernier, comme Jack, venait d’un pays voisin à Alusia, Hactalia. Ses parents avaient fuis le pays pour des raisons inconnues et s’étaient installés en Alusia. La petite famille composée d’un Drattak, d’une Altaria et de trois enfants (1 Draby qui était Clad et deux Tyltons femelles) se débrouillait du mieux qu’elle pouvait pour se nourrir, se laver et autres. Clad avait cependant pris la décision, avec ses parents, de s’installer dans une guilde où il pourrait gagner de l’argent, de la nourriture et autres produits importants, tout en y vivant, offrant une bouche en moins à nourrir à ses parents.

Clad ne parlait pas trop la langue d’Alusia et avait beaucoup de problèmes à communiquer, ayant eu besoin d’écrire sur une feuille de manière maladroite et posant de sévères contraintes à ses relations sociales. En réalité, la barrière des langues était la seule chose l’empêchant de devenir le chef de la petite guilde, sachant qu’il était le membre le plus fort du groupe et qu’il semblait plus malin que ce que pensait les autres.

Haruko s’assit à côté de Zorin, le Skelenox l’ayant réveillé.

De loin le plus antipathique du groupe, venant d’une famille riche, Zorin avait utilisé une petite partie de l’argent de sa famille pour fonder la guilde et se jugeait comme trésorier du groupe. Il décidait de la mission à prendre, ce qui en valait la peine ou pas, le rôle des membres de l’équipe… c’était lui qui en décidait. Capable de garder la tête froide dans toutes les situations, les membres de l’équipe comptaient souvent sur lui quand un pépin arrivait.

Ses relations avec les autres étaient strictement professionnelles et il ne sortait jamais avec les autres au cinéma, préférant aller compter son argent. Zorin était aussi rancunier, désagréable, détaché et avare. Il n’hésitait pas à terroriser les clients s’ils ne donnaient pas assez d’argent et restait souvent isolé, dans son coin.

En combat, il préférait la surprise et la confusion à l’attaque pure et affaiblissait souvent son ennemi, il était aussi assez intelligent et comprenait souvent en premier le point faible de l’ennemi. Il était aussi utile pour affaiblir l’adversaire.

« À cause de toi, on va faire la mission plus tard que prévu. »

Haruko le regarda un bref moment, Zorin avait un ton énervé… enfin, plus énervé que d’habitude, il avait des horaires strictes : une mission le matin, le reste de la journée étant défiée aux entraînements. Le soir seulement, les membres de la guilde pouvaient sortir pour aller regarder des films ou autres.

« Je veux que tu sois parfait durant la mission, à moins que tu ne veuilles pas de sorties ce soir. »

Haruko soupira en maugréant quelques « oui » avant de sentir un bras s’enrouler autour de son cou, il tourna la tête et eut l’occasion de voir sa petite amie, Kuroe.

Une Farfuret de son âge à peu près (14 ans), elle faisait partie des premières personnes ayant joint sa guilde même avant que Zorin et son argent ne viennent l’agrandir, elle et Haruko étaient tombés amoureux l’un de l’autre durant une mission et était actuellement en couple.

Plutôt posée pour une Farfuret, elle était l’une des membres les plus calmes et sympathiques du groupe. Elle avait été la première à fournir un dictionnaire à Clad et aimait bien encourager ses équipiers durant les combats. Souvent choisie pour achever des ennemis où les distraire, elle était de loin l’une des plus agiles du groupe et elle avait un bon potentiel offensif. La défense, en revanche, la rendait peu efficace contre un gros groupe.

« T’as pas l’air d’avoir si bien dormi que ça, mon chou… un cauchemar ? »

Il hésita. Il avait lu des histoires comme ça où le héros racontait son rêve, et on le déclarait comme fou furieux.

« Non. Jack faisait tellement de bruits en dormant que je me suis couché tard. »
« Screw you. »

Il entendit le petit rire de Lanie, la Galfieu se tenait pas très loin de lui, accoudée sur un comptoir.

Elle était un peu plus vieille que Haruko, c’est à dire dans ses 16 ans. Son regard était posé sur le jeune Kirilia qui se contenta de continuer à manger, espérant qu’elle ne ferait rien pour l’ennuyer.

En général, quand Lanie ricanait, elle avait trouvée une phrase destinée à énerver son interlocuteur.

L’une des moins sympathiques du groupe, Lanie venait d’une longue lignée de combattants, tous connus pour leurs tactiques qui étaient redoutables et ne laissaient aucune chance à l’ennemi. Elle était l’exact opposée de Kuroe. Là où la Farfuret se contentait de distraire l’ennemi ou de l’achever en utilisant sa vitesse, tout en souffrant d’une faible endurance, Lanie était lente mais puissante et robuste.

Quand l’équipe voulait en finir avec l’ennemi, Clad et Lanie étaient souvent utilisés. Sachant que leur puissance combinée pouvait en faire pâtir plus d’un.

En tant qu’héritière de sa famille et sa puissance, Lanie se montrait souvent supérieure et perfectionniste. Elle n’était, bien entendu, pas tout à fait méchante (elle était généralement gentille en dehors du travail de guilde et respectait au moins Clad et Zorin) mais elle avait la méchante tendance de ridiculiser les efforts des autres. Jack, Kuroe, Haruko étaient ses cibles favorites et elle aimait faire des blagues sur le couple en exploration. Avec le support occasionnel de Zorin.

« Tu t’entraînes alors que tu dois rester à supporter les autres, tu te réveilles tard, tu gêne l’horaire du groupe et tu oses te moquer de Jack ? T’es vraiment un marrant… »
« Comme si tu te moquais jamais de Jack. »
« J’ai la position pour le faire, petite tête. »
« Pas de disputes pour le moment. »

Zorin s’était levé et avait pris un papier de mission. Lanie détourna le regard, tout comme Haruko.

« J’ai une bonne nouvelle : Notre guilde va sortir du bousier des petites guildes inconnues et devenir une guilde de moyenne classe, c’est pas du luxe mais on commence à se faire connaître. »

Haruko sourit en sachant que sa guilde était désormais plus connue, il ne s’entendait pas bien avec le pokémon de type Spectre mais il était reconnaissant envers ce dernier pour avoir aidé sa guilde. Le reste était extasié en revanche, excepté Clad qui lisait un dictionnaire pour comprendre ce qui se tramait et qui semblait n’avoir rien compris du tout, lançant un vague regard confus à Jack qui lui avait percé les oreilles.

Zorin nota la joie des membres et se dépêcha de lire la suite pour calmer leurs espérances.

« Une B : une famille riche à besoin de notre aide pour aller chasser une Maison de Monstre. Nous allons d’abord vaincre les pokés puis aller chercher le prix. Nous pourrons ensuite entrer dans le domaine des guildes moyennes. »

Il leva les yeux et se mit à regarder ses camarades. Ils avaient tous un regard choqué, excepté Clad qui riait, ayant déchiffré la première phrase de Zorin.

« Une B ?! »
« … Shit. »
« On n’est pas habitués aux B, la dernière fois qu’on en a fait une, on y est presque tous passés ! »
« Kuroe à raison. On n’est pas assez fort pour ça. »
« Tapettes. »

Zorin lança un regard noir au groupe avant de parler.

« Haruko. Tu veux que ta guilde soit connue ? »
« Oui mais… »
« Tu veux que cette guilde n’ait jamais de réputation ? »
« Je préfère la vie à la réputation ! Tu mets la fortune au dessus de ta vie ? »
« Je n’en ai pas depuis le début. »
« Ce sont des membres de ma guilde. Ils ne vont pas dans cette mis… »

Un coup de poing envoya Haruko valser un peu plus loin, l’envoyant se cogner contre un mur. Kuroe poussa un cri alors que Lanie fit un sourire. Jack, de son côté, regardait son plat de manière inconfortable.

« Ce n’est plus ta guilde. Tu n’est pas le chef, Haruko. C’est moi jusque à ce que cet imbécile de Clad puisse dire « Bonjour ». Tu n’es pas important, je peux te bannir quand je veux. Reste à ta place, Haruko. Nous partons dans une heure. »

Zorin se dirigea vers sa chambre alors que Kuroe et Jack se penchaient vers le Kirilia.

« Ça va, buddy ? »

Le pokémon Psy regarda Jack, il semblait vraiment inquiet pour Haruko, signe que même lui pensait qu’il était allé trop loin. Kuroe fit un câlin à Haruko.

« Pas de soucis, Kuroe. Je vais bien… enfin, allons faire cette mission, okay ? »
« Er… sure. Bro. »
« Okay. »

Clad observait son camarade. Il n’avait pas tout compris mais quelque chose lui disait que les actions du Skelenox avaient blessés Haruko mentalement et physiquement.

Prenant un Sandwich, Clad se leva pour apporter le mets au jeune Psy.

Ce dernier, touché, regarda le sandwich et fit un « non » de la tête en souriant.

« Je viens de manger, merci. »

Clad lança le sandwich avec une telle force que le Kirilia fut assommé.

« Godammit Clad ! »
Revenir en haut Aller en bas
Space Worm
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Explorateurs de l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Explorateurs de l'au-delà.   Explorateurs de l'au-delà. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:37

Chapter 2 : The Exploration.

Haruko se massait la gorge en regardant l’entrée du donjon dans lequel lui et son équipe allaient bientôt entrer. Il lança un regard nerveux vers le reste de son équipe, qui semblait également peu excitée à l’idée d’entrer dans cet endroit.

Lanie avait perdue son sourire et regardait le nom du donjon « Dead ‘Mon’s creek » tout en faisant apparaître quelques flammes autour d’elle, un réflexe quand elle était stressée.

Clad était assis sur un rocher, en train de manger tout seul un Sandwich. Le jeune Draby aimait bien ses moments solitaires où les gens ne venaient pas lui parler et où il pouvait manger, écouter de la musque ou simplement lire. En général, ses co-équipiers le traitaient légèrement comme un idiot qui n’avait pas l’air de pouvoir s’en tirer seul. Il était normal qu’il le voit sous cet angle : il ne parlait pas la langue du pays et ses tentatives de communication étaient gênantes, au mieux.

Il lança un coup d’œil vers Zorin, ce dernier donnait des instructions à un Jack hésitant. Compréhensible, il faisait sombre et la présence de Lanie était nécessaire pour faire du feu, sans feu, Jack ne pourrait pas voir bien loin et pourrait être surpris et vaincu par un pokémon ennemi. Zorin semblait y penser, sachant qu’il sortit une lanterne qu’il alluma avec un Feu follet, le visage de Jack se décontracta mais il avait toujours l’air crispé. Zorin tenait à ce que cette mission soit une réussite et il avait expliqué en détail ce qui arriverait à l’équipe si la mission échouait, bien que Clad n’avait pas bien compris, le frisson d’horreur de ses camarades lui permit de comprendre que ce n’était pas positif du tout.

Le Skelenox se dirigea vers Haruko et sa fiancée avant de s’arrêter devant Clad, qui n’était pas très loin des deux amoureux. Son regard se tourna vers le Draby qui cessa de manger et lui renvoya son regard.

« Je sais que tu ne me comprends pas, illettré. Mais ne pense pas que tu es immunisé contre le renvoi. Si tu échoues, je te bannis et ta petite famille de pacotille souffrira. »

Le Pokémon Dragon regarda alors qu’Haruko intervint, ayant entendu le Skelenox. Ils se mirent à se disputer, encore et toujours.

Kuroe, à côté, tentait de calmer en vain les deux individus qui se disputaient sans cesse, l’un déclarant que l’autre était allé trop loin et l’autre lui demandant s’il désirait être banni. Clad retourna à son déjeuner, d’après ce qu’il pouvait comprendre, les batailles verbales des deux jeunes pokémons finissaient souvent sur qui méritait d’être le chef, une blague que Lanie aimait faire était de les énerver sur un sujet idiot tel que les chapeaux et regarder la discussion se transformer en qui avait le plus de mérites.

La joute verbale fut finalement finie lorsque Zorin choisit de commencer la mission immédiatement. Le groupe entra dans le donjon rapidement.

Le donjon était, comme prévu, extrêmement sombre jusque à ce que Lanie allume une flamme et se place au milieu du groupe pour bien éclairer tout le monde, la lanterne de Jack était également utile pour éclairer mais le feu violet ne faisait que donner une ambiance glauque à une caverne qui l’était déjà.

« Étrange... nous n’avons croisés aucun Pokémon jusque ici, ils doivent se cacher. »
« C’est un phénomène commun dans les donjons abritant une maison de monstre, tu sais. Les Pokémons ont le choix de rejoindre la maison de Monstre où fuir. »
« Jack, va fouiller le secteur pour trouver les escaliers et voir s’il n’y a pas de pokémons. »

Jack s’exécuta et partit en éclaireur, regardant de droite à gauche, pas de pokémons dans le coin. Il n’y avait guère que lui, ses compagnons et les rochers dans cet étage là. Une partie de lui était rassurée mais l’autre non. Il faisait quand même extrêmement noir et l’endroit où se trouvait la maison de monstre n’était pas spécifié, il pouvait très bien tomber par accident dans l’embuscade.

Ce fut après quelques minutes que Jack trouva l’escalier menant au second étage, atterrissant au sol afin de pouvoir souffler un peu, il fut rapidement surprit en voyant des traces de pas au sol.

« T’as trouvé quelque chose, Jack ? »

Le pokémon Vol leva la tête et aperçut son équipe qui l’avait suivi grâce à la lumière de sa lanterne. Kuroe se pencha vers les traces de pas.

« Hé, on dirait que quelqu’un est venu avant nous. »
« Ça peut pas être les pokés qu’on doit éliminer, les traces indiquent qu’une seule personne est passée. »
« Poussez vous. »

Lanie se pencha aussi sur les traces et y posa son doigt, ayant récupéré un morceau de terre qu’elle goûta. Elle prit son temps pour bien mâchouiller.

« Hum… je vois… c’est… »
« Quoi ? »

Lanie cracha des morceaux de terre sur la figure de Jack avant de se mettre à tousser fortement.

« C’est DÉGEULASSE ! »
« Tu voulais essayer de faire quoi ?! »
« Bah, goûter pour savoir quel Pokémon est passé. »
« Mais ça marche pas comme ça, on peut reconnaître qui c’est rien qu’en regardant les traces ! »
« Il font jamais ça dans les films ! »
« T’es encore plus idiote que ce que je croyais ! »

Jack se mit à hurler, dégoûté. Clad se contentait d’observer la dispute des deux pokémons alors que Zorin essayait de séparer Haruko et Lanie, Kuroe, habituée à ce genre d’accident, se mit à regarder les traces de plus près et étouffa un cri.

« Ces traces… ce sont celles du tueur en série qui sévit dans le coin ! »
« Le Cizayox ? »
« Impossible ! Il y a beaucoup de Cizayox dans le coin ! »
« Les traces sur les scènes de crimes étaient plus grosses que celles d’un Cizayox normal, celles-là aussi. »
« Well… je pense qu’on devrait retourner à la maison. »

Jack sentit une main très froide se poser sur son cou alors qu’il se retournait, Zorin ramena l’Étourvol près du trou et le posa à côté des autres membres, excepté Clad qui se tenait près de l’escalier, sandwich en main.

« Non. Ce tueur va nous être utile, si on le bat, on va gagner une grosse somme d’argent et on sera propulsé au sommet. »
« C’est un tueur ! Nous allons devenir ses victimes si jamais on doit l’affronter ! »
« It’s not possible ! »
« Zorin, je suis sûre que la famille comprendra si on leur dit que le tueur était là… »

Le Skelenox écouta ces camarades et fit une grimace, à la grande joie des membres de l’équipe, il fit volte-face.

« On rentre. »

Poussé par la joie, Lanie fit un grand mouvement qui propulsa le sandwich de Clad vers les escaliers, le met disparut dans les ténèbres épais auxquels menait l’escalier. Clad resta 5 secondes immobile, bouche ouverte, avant de se tourner vers l’escalier.

« HIYAAAAAAAHHHHHHHHHH ! »

Poussant un cri sauvage, le Draby descendit à toute vitesse les escaliers à la poursuite de son déjeuner. Kuroe, Lanie, Haruko et Jack, qui s’étaient couverts les oreilles pendant le cri, regardaient le trou avec un mélange d’embarras et de peur.

« Il… il vient de sauter, là ? »
« Je… crois. »
« Ho shit ! save him ! »

Les ados descendirent l’escalier pour suivre leur camarade sous le regard confus de Zorin.

« Seigneur Arceus, pas un pour rattraper l’autre. »

Il descendit aussi les escaliers à toute vitesse et se cogna contre le dos de quelque chose, reprenant ses esprits, il put voir que c’était Kuroe.

« Qu’est-ce que… Ho… »

La scène ressemblait à un tableau. Le sandwich de Clad était au sol et son propriétaire, bouche ouverte, était retenu par Haruko qui regardait devant lui, Kuroe, aussi en train de retenir le jeune Dragon, regardait devant elle, Jack, de son côté, était étendu au sol et regardait lui aussi devant lui. Lanie était assise sur Jack, ne s’étant pas relevée car aussi trop absorbée par ce qu’elle voyait devant elle, Clad aussi semblait porter son regard vers les ténèbres et ne bougeait pas.

Intrigué, Zorin regarda devant lui et s’immobilisa : plus de 20 Pokémons se trouvaient devant eux, immobile, avec un regard sévère. Grolems, Rhinocornes, Rhinoféros, Onix et Racaillous étaient tous présents, Jack ouvrit son bec.

« Ho crap. »

Haruko lâcha Clad qui tomba sur son sandwich alors que Korue tomba au sol, Lanie fit un bond olympique en hurlant et Jack se mit à respirer, libre du poids de Lanie.

Curieusement, les Pokémons ennemis ne bougèrent pas alors que la petite troupe s’excitait, Clad se releva avec des bouts de sandwich sur le visage et s’avança vers les pokémons.

« Clad ! NNOOOOONNNNNN ! »
« Il comprend pas ce qu’on lui dit ! »
« Il va se faire défoncer par les poké ! »
« Une bonne diversion pour fuir ! »
« Lanie ! »
« Quoi ? »

Clad arriva devant les pokémons et toucha un Rhinoféros, des fines lignes apparurent rapidement sur le corps entier de ce dernier qui s’écroula, découpé en plusieurs morceaux, le reste des pokémons suivit et il ne resta rapidement plus rien d’eux du tout.

« Clad les as tués avec son doigt ? »
« Non. Bien pire. »

Kuroe se releva et s’avança alors que Clad se mit à boxer l’air, se pensant victorieux.

« Les victimes du tueur ont toutes été retrouvées debout, l’air vivante, avant de s’écrouler en petits morceaux. Comme eux. »
« Il les as tués en si peu de temps ? »
« C’est à croire… »
« On rentre ! »

À la grande surprise de Jack, une sorte de mur violet s’était dressé devant l’escalier, rendant impossible toute fuite.

« Qu’est-ce que… »

Haruko posa sa main sur la barrière et lâcha un cri tout en reculant, la barrière semblait avoir brûlée sa main. Le pokémon Psy regardait la barrière, l’air surpris.

« Haruko ! »

Kuroe débarqua et lui fit avaler une Guérigraine au Kirilia qui l’absorba sans rien dire.

« Qu’est-ce que c’est que ça. »
« Une barrière ectoplasmique. »

Zorin s’avança, bras croisés.

« Une barrière qui repousse tout ce qui est peu être considéré comme « vivant ». Il faut beaucoup d’énergie ectoplasmique pour en créer une. Étrange, il n’y a pas de Spectres dans le coin et même s’ils y en avait, ils ne seraient pas assez forts pour ça… »
« Tu peux la franchir ? »
« Non. On dirait que celle là est différente de celles que j’ai vu jusque ici, les barrières normales ne brûlent pas. »
« Ça signifie que… »
« On va devoir continuer jusque à la sortie du donjon pour sortir. »

Haruko se prit la tête entre les deux mains, désespéré car sûr de tomber sur le Cizayox, Kuroe fit son mieux pour le consoler alors que Jack s’avança.

« Donc. Il faut aller au fond pour sortir ? »
« Oui. Changement de plan, on reste unis et on se surveille. Lanie, je veux que tu crée une flamme qui puisse nous éclairer sans qu’on soit remarquer par le tueur, Jack, tu guettes le moindre son. Kuroe à les objets donc elle doit être protégée à tout prix, Haruko et Clad vont surveiller nos arrières, Lanie et Jack vont couvrir les côtés, Kuroe sera au centre et je vais surveiller devant. On fait le moins de bruits possibles et on n’engage pas le combat contre le Cizayox si il est possible de fuir, okay ? »
« Bien. »
« Oki Doki »
« Da ! »

Ils regardèrent avec surprise Clad, qui se tenait près de Zorin.

« Hum… Okay, en route. »

Le groupe se mit en marche, marchant assez lentement pour qu’on n’entende pas les traces de pas mais assez rapidement pour qu’ils atteignent rapidement les escaliers, qu’ils descendaient avec hâte.

« On fait quoi si y a des pokés ennemis ? »
« Les pokémons morts avaient l’air de faire partie de la Maison de Monstre, on n’a plus qu’à s’inquiéter du tueur. Le meilleur scénario serait qu’il soit partit mais je pense plutôt qu’il est en train de chercher des victimes. Dans le pire des cas… »

Zorin lança un regard vers les ténèbres.

« Il nous suit et attend une occasion. Y a aussi de fortes chances qu’il ait un complice de type Spectre, puissant en plus de ça. »

Le groupe descendit plusieurs étages silencieux jusque à arriver au fond du donjon, une salle ronde où se trouvait une porte qui menait directement vers la sortie.

« Dépêchons. Le tueur peut sans doute se trouver là ! »

Les ados s’engagèrent rapidement vers la porte d’où émanait une douce lueur, la marche se transforma rapidement en course pour savoir qui allait sortir le premier, course causée par une peur encore présente.

« On à réuss… »

Une large forme sombre atterrit brutalement au sol devant la porte, bloquant l’accès au groupe. Une fumée recouvrait le cratère, fumée qui commençait à se dissiper.

« Je sens… les os qui se brisent… le sang qui coule sur le sol… l’ombre qui remplace la lumière… l’épée qui entre dans la chair… »

Un Cizayox sortit de la fumée, ses pinces étaient couvertes de sang et il affichait un sourire maniaque. Il était aussi large qu’un Cizayox normal mais possédait des sortes de dessins intimidants sur tout le corps.

« Je sens l’odeur de la mort ! »

Le Cizayox poussa un grand cri et bondit sur le groupe en hurlant, chacun prit une pose combative, prêt à affronter le Cizayox pour leur vie.

« En piste, les mecs. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorateurs de l'au-delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: À vous de jouer ! :: Fan-fictions :: Fictions de Space Worm-
Sauter vers: