Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Important : sondage général

Aller en bas 
5 participants

Quels changements souhaiteriez-vous pour le forum ?
Rendre la ChatBox plus visible
Important : sondage général Vote_lcap43%Important : sondage général Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Modifier la mise en page des fanfics, des blogs et des galeries
Important : sondage général Vote_lcap29%Important : sondage général Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Établir un système de like pour les fics
Important : sondage général Vote_lcap28%Important : sondage général Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite d'un de mes moments de disponibilité pour vous poser une question capitale : quels changements souhaiteriez-vous pour le forum ?

On nous a déjà parlé d'animer les blogs, les JDR, les fanfics, la Galerie, de supprimer la censure visiblement peu utile... Nous pourrions le faire. Mais nous avons besoin de vous.

C'est pourquoi j'ai créé ce premier sondage général. N'hésitez pas, faites entendre votre voix !

Voici comment va se dérouler la période de votes :

- vous postez vos idées d'améliorations sur le topic jusqu'au 25 avril 2014
- les administrateurs et leur adjoint établissent une liste non exhaustive des idées les plus proposées et les inscrivent dans la partie du sondage en haut du topic
- phase de votes : vous pouvez voter pour une ou plusieurs propositions. Toutes les propositions indiquées dans le bloc Sondage seront appliquées, le vote sert simplement à déterminer les priorités d'exécution (et à éviter l'application d'idées qui ne plairaient qu'à une faible minorité). Arrêt des votes le 10 mai.


Dernière édition par Kitsuninu le Jeu 1 Mai - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Kuroshi
Adjoint aux administrateurs
Kuroshi


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Vous ne m'aurez jamais! *fuis*

Feuille de personnage
Nom: Konata
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:51

Euh, peut-être la mise en page? (le fait que la chatbox soit tout en bas..)
Revenir en haut Aller en bas
PeterCynthia
Modérateur fan-fic
Modérateur fan-fic
PeterCynthia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Euh...quelque part ;)

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous:

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:07

Je sais pas si c'est possible mais il faudrait pour rendre les blogs, fics et galeries plus attractives créer une section Blog, Fan Fic et Galeries (ce qui est déjà fait pour les galeries et fic) et faire une mise en page particulière pour les fics et galeries pour que ce soit plus agréable à lire ou à voir. En gros essayer de faire des sections par membres puis des sous-sections.
ex : Fictions de Kloana => La fleur du Don
Plus fort que tout...
Entre Idéal et Réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:14

La CB est soit en haut, soit en bas, c'est Forumactif qui le veut. Mais je pourrais peut-être arranger ça si ton idée est prise... Il faudrait que tu précises où tu voudrais que la ChatBox soit.

EDIT : ow... effectivement,  ce serait bien, mais ça risque d'être compliqué. On va d'abord vérifier si c'est possible,  d'accord Peter ? Et au fait, il y a toute une catégorie dédiée aux blogs, impossible de faire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
Kuroshi
Adjoint aux administrateurs
Kuroshi


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Vous ne m'aurez jamais! *fuis*

Feuille de personnage
Nom: Konata
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:25

Kitsu: Le mieux ce serait qu'elle soit en haut, c'est plus simple pour la trouver (parce qu'au départ je ne l'avais pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:48

Concernant la mise en forme des blogs/galeries/fics : il est tout à fait possible de ranger tous les blogs dans une catégorie blog par exemple. Il suffit juste de bidouiller dans le panneau d'administration en mode avancé,affichage ==> structure et hiérarchie. Ça évite notamment que l'index du forum soit agrandi par un trop gros nombre de blogs.
Mais avant de faire ça, il faut ranger le sous-forum "blog de x" dans le sous-forum "blog". Il en va de même pour les fanfictions et galeries.
Bref c'est tout à fait faisable. Normalement vous aurez accès à tous les blogs en cliquant sur le sous-forum blog, toutes les fanfictions dans le sous-forum "fanfiction" et cetera...  Mais plus directement à partir de l'index, c'est ça la différence. C'est donc une bonne alternative quand il commence y avoir trop de blogs qui rallongent la page d'accueil.

La chatbox, là par contre, à part passer par les voies du codage, on ne peut pas la déplacer en dehors du haut et du bas. Après c'est une question de goûts et de couleurs. J'ai toujours préféré le bas moi.


Sinon j'ai pas bien compris cette histoire de sondage. Si on ne prends que dix idées parmi toutes celles proposées, en qu'en plus les membres doivent voter pour désigner la proposition qu'ils préfèrent, ça veut donc dire que seulement une suggestion sera prise en compte ?
C'est un peu dommage quand même. A mon humble avis, il faudrait abandonner l'idée du sondage pour faire un topic de suggestion directement.


Dernière édition par Stewoox le Dim 6 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuninu
Admin
Kitsuninu


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 22
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom: Tchililo
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

Merci de ton aide, Stewoox. J'ai légèrement modifié le topic en précisant à quoi servait exactement le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshilo.forumactif.org
PeterCynthia
Modérateur fan-fic
Modérateur fan-fic
PeterCynthia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Euh...quelque part ;)

Feuille de personnage
Nom:
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous:

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

J'ai une autre idée qui n'a pas trop de rapport avec le sondage...
Mais, si c'est possible bien sur, il faudrait créer un système de Like comme sur facebook. J'y pensais sur le Bip par ex ou au lieu de toujours commenter des galeries et des fic pour dire que tu aimes, tu likes ! Ca facilite la vie et ça encourage vachement les auteurs/artistes de voir le nombre de personnes qui aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

peterCynthia a écrit:
J'ai une autre idée qui n'a pas trop de rapport avec le sondage...
Mais, si c'est possible bien sur, il faudrait créer un système de Like comme sur facebook. J'y pensais sur le Bip par ex ou au lieu de toujours commenter des galeries et des fic pour dire que tu aimes, tu likes ! Ca facilite la vie et ça encourage vachement les auteurs/artistes de voir le nombre de personnes qui aiment !

Ça existe déjà en fait. Tu vois à droite de ton message, il y a un petit "+" et "-".
Mais quitte à valoriser les fanfictions, autant mettre en place un système de recommandations par des membres, voir de notation.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Aucun, il est bien comme il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
poussifeu
Membre
poussifeu


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : montigny-les-metz

Feuille de personnage
Nom: florian
Points de vie:
Important : sondage général Left_bar_bleue5/5Important : sondage général Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:41

Je trouve que le forum na pas trop besoin de modification . le chat bloc serez mieux en haut pour que le nouveau le trouve mais je le préfère en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : sondage général Empty
MessageSujet: Re: Important : sondage général   Important : sondage général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : sondage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] the best pokemon for you
» Problème général avec Kitsuni
» [sondage] sur quel console ??
» MESSAGE IMPORTANT
» Article important: Changements à la tête du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: À vous de jouer ! :: Sondages-
Sauter vers: