Pokéshilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshilo

Un forum pour parler de Pokémon, de Pokémon et encore de Pokémon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatBox
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Left_bar_bleue5/5Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty
MessageSujet: Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.   Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:54

Et oui, ça fait bientôt 2 ou 3 mois que on a annoncé par le biais d'un code triche que Méga-latios et méga-latias existeraient, mais est-ce vrai, des images plus claires sont apparus plus tard montrant la cinématique de méga-évolution de latios et de latias. Mais Pokémon compagny n'a rien dit à ce sujet.
Pareil, vous vous rappelez certainement de Diancie, Hoopa et Vulcanion eux aussi apparus avec les images de méga-latios et latias, on n'en a aucune nouvelles ! Pokémon compagny reste flou à ce sujet : ces pokémons seront-ils évent, capturable simplement ou alors ce sont des fakes ?
Pour moi j'ai des hypothèse par rapport à ça :

Méga-latios et latias : à venir

Vulcanion : vous voyez Illumis, la place jaune et bien je pense qu'il y sera à cause des deux femmes qui parlent "On raconte que la nuit il y a un pokémon caldeira qui se promène sur la place jaune". Serai-ce ce fameux pokémon ?

Hoopa : je pense à une quête où il y sera impliqué la femme qui disparait dans l'immeuble et la maison hanté. Après mystères !

Diancie : il y aurai un rapport avec strassie le pokémon qui lui ressemble énormément, le cadran solaire de Fluscel et évidement les méga-gemmes. La cadran solaire étant de la même couleur que le pokémon serai un fort indice !


Après ce n'est que mon humble avis vous n'êtes pas obligé d'approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackaufeu
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quelque part dans les ténèbres.

Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.   Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:35

Je suis d'accord avec toi, et tu est au courant que deux Méga-évolutions de Dimoret aurait étés découvertes? Cependant, je ne les ai vues que dans les Pokémons facts, et à quelques endroits sur le net, ce sont peut-être des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Noctali céleste storm
Modérateur
Noctali céleste storm


Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Noctali céleste
Points de vie:
Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Left_bar_bleue5/5Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Pokémon

Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.   Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:15

Celui se trouvant à Illumis est un fake, je sais reconnaître les fakes mais l'autre dans l'arène me semble plus vraisemblable, il ne présente aucune preuve pour voir que c'est un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi
Adjoint aux administrateurs
Kuroshi


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : Vous ne m'aurez jamais! *fuis*

Feuille de personnage
Nom: Konata
Points de vie:
Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Left_bar_bleue5/5Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty_bar_bleue  (5/5)
Vous: Race Humaine

Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.   Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:50

Je suis complètement d'accord avec toi pour Volcanion.
Par contre, pour la fille mystérieuse, je crois que celà va plutôt être une sorte d'event pour introduire Darkray ou l'autre pokemon dont j'ai oublié le nom (cf. Maison hantée de BW2).
Enfin, ce n'est qu'un hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.   Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-latios et méga-latias ainsi que les trois légendaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Tour Maîtrise au 4ème badge : Obtention du Méga Anneau
» Trois p'tits tours et puis s'en vont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshilo :: Généralités :: News Pokémon-
Sauter vers: